leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Lundi 10 mai 2010 à 16:16

     J'ai écrit un article dit "collaboratif", chez Mickado, là : http://terre-a-terre.cowblog.fr. C'est un blog environnemental vert. Mais ce qu'il a de sympa c'est qu'il est pas culpabilisant, comme le sont beaucoup de gens de la TéVé quand ils abordent ce sujet. Comme si t'avais le choix d'avoir une voiture électrique, quand tu vois que pour une Smart E-, t'as 10.000euros à payer en plus par rapport à une classique, une autonomie de deux heures ou cinquante bornes après quoi il faut recharger pendant 17h. Super pratique le truc. A un moment donné, c'est aux politiques de donner les impulsions, non ? J'sais pas mais la légalisation de l'avortement et l'abolition de la peine de mort par exemple, une large partie des peuples était contre à la base. L'élite doit donc savoir mener son peuple, car il ne sait pas tjrs ce qui est bon pour lui (ça fait stalinien mais ça se vérifie de tps en tps). Pour ce qui concerne le développement vert, c'est le cas. Après cette longue parenthèse, je dirai que ce blog est sympa car il culpabilise donc pas, il donne de l'information sur certaines pratiques, méthodes, objets, systèmes, etc. Il rend le savoir accessible sans le vulgariser à la populace. Bref, faîtes-y un saut. http://terre-a-terre.cowblog.fr.

 

http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/eco1-copie-1.jpg

 

Par Mélissa. le Mercredi 19 mai 2010 à 15:13
Tu viens de dire un truc horrible donc faut que j'ouvre ma gueule.. Mais comment cette putain d'idée de merde a pu ne serait-ce qu'un seul instant te passer par la tête?!?! T'es STUPIDE ou bien?!

"L'élite doit donc savoir mener son peuple, car il ne sait pas tjrs ce qui est bon pour lui"

Est-ce qu'à tout hasard tu aurais oublié que nous sommes en démocratie? Que, bien sur dans les textes, c'est le peuple qui est censé décider? Ou alors penses-tu réellement que le peuple de France est trop stupide pour savoir ce qui est bon pour lui? Crois-tu SINCEREMENT que nous sommes gouvernés par une élite qui ne veut que notre bien? Dois-je te rappeler que des femmes se sont battues pour le droit à l'avortement?! Des Hommes pour la suppression de la peine de mort? MINORITAIRES?!
Tu crois REELLEMENT que la MAJORITE des Français ne sont pas POUR l'écologie et les voitures éléctriques? EST-CE QUE TU CROIS PAS QUE CA EXISTE DEJA, ET QU'IL Y A DEJA DES GENS QUI ROULENT VERT MAIS QU'IL SONT SANCTIONNES PAR L'ETAT PARCE QU'IL NE TOUCHE RIEN DESSUS?!
Tu plaisantes?!

Bordel, Damien, arrête un peu, réfléchis à ce que tu dis avant d'écrire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/trackback/2995053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast