Je propose d'élire Dominique de Villepin Comique De L'Année. Il vous fait pas un peu rire, sèrieusement ? Moi il m'éclate, avec ses grands discours de tragédien, bien préparés à l'entrée des tribunaux, ou en faisant semblant de répondre à une question d'internaute devant un écran éteint. C'est du grand théâtre, je verrais trop une pièce d'opéra avec ces personnages : Sarko, Dévépé, le général Branchau, l'informatichien etc. Ca s'appelerait "L'affaire Clirstryme" ou "Le retour des Frégates de Taïwan". Y'aurait des gros ténors en train de chanter en levant un bras, des tribunaux, des costumes cravates, des rebondissements à chaque acte. Ce serait énorme.
leblogdeMonsieurDupont
Psyko-Land
Vendredi 28 août 2009 à 23:24
Ben moi j'm'en fous, j'suis un gue-din, ouais ben moi j'le dis tout haut et je revendique tchek ça, et voilà : Moi j'aime Coeur de Pirate ! C'est niais parfois, c'est chamallow, c'est doux mais j'm'en fous, y'en a aussi dans la vraie vie après tout, c'est pas que de la brutalité. 'fin bref pirate's represent, ouaish gros !
Lundi 24 août 2009 à 21:53
"De la frustration à l'aigreur, il n'y a qu'un pas de fourmi naine." C'est la phrase que je viens de "taguer" sur mon "mur" FaceProut. Ouais. Car je suis de plus en plus amoureux d'une fille qui est de plus en plus un fantôme, et qui a de moins en moins envie de me voir (en apparence en tout cas), quand moi j'ai envie d'emménager près de chez elle pour la voir plus. J'me sens tenu à l'écart de sa vie, mais dès que j'essaie de lui dire qu'elle me manque trop, que je DOIS la voir, ne serait-ce qu'une après-midi, je la saoûle. Please, help, i'm gonna crack a cable.
*Au bord de la dépression*