leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Mardi 31 juillet 2012 à 23:02

     Les femmes c'est le Diable. Le DiÂâaaAable. Je vous comprends plus les chiquitas ! Aidez moi. Jadis, jeune puceau naïf et timide, entouré de copines, qui m'appréciaient pour ma qualité d'écoute, mes avis sincères, posés et tranquilles, mes mots rassurants touça touça... bref le bon pote gay qui vous comprend, lui, qui s'en fout de vous mettre dans son pieu, mais pas gay en vrai, je vous captais par coeur. Direct je voyais que vous étiez love d'un tel ou un tel. Je captais tout, les regards furtifs, les sourires de pimbêche etc. Petit à petit je l'ai capté pour mon cas, j'ai su voir quand MOI je plaisais, ce qui était pas désagréable non plus. P't'être même en ai-je un tout petit peu joué, mais sans jamais être un goujeat.

     Mais alors là je comprends plus rieng. J'suis aveugle. Ou plutôt je suis Malvoyant. Je vois des trucs qui existent pas, et je rate des trucs qui existent. Récemment j'me suis vu des "plans-meufs" (je sais c'est pas très élégant, dit comme ça) plus ou moins sérieux partout, et en fait rieng. J'me suis fait mes films touuuuut seul. Comme un grand. Et là c'est un peu la fin d'un cycle de déceptions et de désillusions. Moi qui met tant de temps à me remettre d'une rupture, j'étais bien parti pour me relancer et finir l'été en couple... et ben 2012 va ressembler à 2011 je crois. Pas l'ombre d'une princesse charmante à l'horizon, qui m'emmènerait à la plage sur sa belle Austin Mini. Pas l'ombre d'une punk ou d'une teuffeuse qui aurait vaguement envie de m'encanailler. Pas l'ombre d'une maman posée qui se ferait bien une "deuxième vie" avec un compagnon juste un peu fresh et sur qui elle voudrait s'appuyer en toute confiance.

     En fait si, l'ombre de tout ça, mais juste l'ombre. Elles filent au loin en me laissant là. Et pendant ce temps là, mes collègues féminines du taff me disent que je suis bon à marier. Va comprendre >.<".

 

Mardi 3 avril 2012 à 23:09

Marque : Basco-landais
Modèle : Damieng
Millésime : 1985

Equipements de série : voiture, appartement, autonomie.

Fonctions : Amour, tendresse, affection, protection anti-agression, romantisme (quelques bugs à signaler sur cette dernière toutefois), accompagnement en soirées (seuls ou avec d'autre personnes), libido correcte mais pas envahissante, cuisine, ménage.

Options :
ce modèle est muni des options beau-gosse, sourire ravageur, yeux brillants, et soutien sans faille. De plus, il est à noter que le léger rembourrage acquis au fil des années lui confère un certain cachet, une patine hors du commun, et surtout un confort optimal pour les câlins et dodos, sans être disgrâcieux.

Peu servi mais expérimenté, bonne occasion, CT OK, quelques ajustements faciles à la prise en main.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/AujardindesTuileries2-copie-2.jpg



Pour devenir propriétaire de ce Superbe Damieng de bonne facture, et réaliser une bonne affaire, rien de plus simple : appelez le 06.XX.XX.XX.XX.

Samedi 6 mars 2010 à 18:35

     Bien. Le sujet s'est un peu tassé, c'est donc maintenant que je vais en parler, histoire de pas ajouter d'eau au moulin. On parlait il y a peu d'idientité nationale, histoire de casser un peu du nègre et de l'arabe, histoire de rappeler la populace ignare et fière de son ignorance à ses vieux démons xénophobes. L'étranger qu'on aime pas parce qu'il nous vole notre travail, nos femmes, notre espace, parce qu'il dilue notre culture pinard-camembert. Mais perso quand on me demande, je dis juste qu'être français ça se définit très simplement dans le dico, c'est très précis et très simple : c'est être soit né en France, soit né de parents Français, soit s'être fait naturalisé Français. Pour les deux premiers cas ça coule de source quand même. Bref.

     Mais bon, être Français c'est aussi se rappeler ça :



Va essayer d'être fier d'être Français après ça.

Samedi 3 octobre 2009 à 22:37

     Ni Post Scriptum, ni Parti Socialiste, mais juste Patrick Sébastien. Ce que ce mec est de plus en plus énervant en vieillissaaaant !!! Il devient même irritant. Ca lui suffit plusde torpiller tous les bals populaires de petits bonshommes en mousse, la danse des canards qu'on se tapait à tous les mariages mais en version contemporaine quoi ; non ça ne lui suffit plus de faire tourner les serviettes comme si ç'avait, ou avait eu, un sens quelconque. Non, il faut qu'en plus il écrive des livres, qu'il fasse chanter un clone de lui qui partage non seulement ses gènes, mais aussi son attitude, sa lourdeur, sa kitchitude, sa manière d'être sa propre caricature.
     C'est vrai quoi c'est le fort des hommes énervants ça, être sa propre caricature. Vous pouvez regarder tous les sketchs que vous voulez, tous les foutages de gueule du monde, toutes les imitations des plus subtiles aux plus vulgaires ; les Sarko, Sébastien, et autres caricatures d'eux-mêmes seront toujours plus drôles et plus affligeants de pathétisme à la fois que leurs imitateurs. 

     En trois mots comme en cent : Sébastien m'énerve.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/PatrickSebastien2146vignettevideopatrickseb.jpg

Mercredi 13 mai 2009 à 15:42



     Huhu, j'aime bien me moquer des faux rebelles, des tokyoïstes-hotellos, des gens qui donnent de l'argent à des assoç une fois l'an pour se déculpabiliser de vivre dans l'opulence (même relative) de notre mode de vie occidental, des fumeurs de marie-jeanne, et des anarcho-gaucho-punkardo-coco-ultragauchiste, des bobos, des petits rastas piercés-tatoués-dreadlocksés-sarouelés. J'avoue j'aime bien casser du sucre sur leur dos, me dire et gueuler qu'ils font semblant ou qu'en tout cas ils gesticulent dans le vent, qu'ils donnent des coup d'épées dans l'eau pour endiguer le flux d'un Missisipi conservateur ultra-libéral et n'admettant pas d'autre mode de vie que celui de l'hyperconsommation. J'ai presque plus de respect pour ceux qui sont de l'autre côté parfois, ceux du côté des pantins et des marionettistes qui jonglent avec les milliards comme je jongle avec trois malheureuses balles de tennis. Presque. Parfois.

    
Mais bon au fond j'en suis, de ces faux rebelles à la con qui lèvent un doigt d'honneur au milieu d'autres doigts d'honneur à l'occase, dans la foule des rares concerts auxquels il m'a été donné d'assister, bien noyé au milieu des autres et ne risquant rien. Bien sage en réalité, maugréant et râlant, grommelant et gromeugneugnant au fond de son canapé, à s'offusquer seul de la misère du monde en se sentant impuissant, en se demandant à quoi servirait d'envoyait un euro au sidaction, à quoi ça sert de payer une dose de trithérapie à un sud-africain au fond, si d'autre part mes impôts servent à payer un mur en Espagne pour l'empêcher lui et ses potes de venir chez nous, en Europe. Tellement l'impression que ça servirait à rien d'aller jouer les boy-scouts et bons samaritains au sein d'une ONG, tellement l'impression qu'elles servent à rien au fond, qu'elles ne font que réparer les rayures sur la carrosserie d'une voiture multi-décennale qui aurait effectué huit tonneaux à 180km/h pour s'arrêter contre un platane (et qu'évidemment ce serait le platane qui aurait gagné).

     Ils servent à rien mes petits coups de gueule, je le sais bien, enfin ils font pas changer le monde, même ajoutés aux autres coups de gueule des autres gens. Mais à moi ils me servent, ils me permettent d'exprimer et de mettre des mots sur ce qui me fait chier.
Matérialiser ses pensées par les mots, c'est mieux les comprendre. Ca me fait du bien de me dire que j'aime pas les gens qui font semblant d'être révoltés, ça me fait du bien de cracher sur eux, de casser du sucre sur leur dos, ça me permet de savoir ce que j'aime pas, et que je n'y peux rien. Mais laissez moi maugréer tout seul, tant que je ne tue personne, puisque ça me permet de me définir autant que de gueuler ma joie et mes coups d'excentricité.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast