leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Dimanche 26 octobre 2008 à 18:20

     Hey c'est super cette v3 en fait ! ...
     Non j'déconne. Y'avait pas besoin de l'améliorer cette version, à part peut-être pour le css/habillage du blog, c'est vrai que là y'a un petit mieux pour voir ce que telle ou telle chose fait, on n'a pas à ouvrir deux fenêtres, ça je le reconnais. Mais après... on a vachement perdu en instinctivité quoi. J'veux dire faut se refaire à pleins de trucs, bien tout lire, alors que la version précédente me semblait quand même à la fois vachement aboutie, et vachement "simple d'utilisation" surtout, même pour un gars qu'est pas un génie en informatique, like me.

     Mais SURTOUT !
Où est passé le FOND MUSICAL ?!!! ça ça craint du boudin, moi je le changeais toutes les deux ou trois semaines, pour le plus grand bonheur de m...ouwa. Et là je me demande si ça va le faire ou pas, la publication de cet article, ou si ça va me squizzer mon texte, comme les deux commentaires que j'ai essayé de posté ce matin. En résumé : beaucoup de remue-ménage dans la communauté cousin, mais niveau résultats pas beaucoup d'améliorations réelles.

     Et en plus... l'interface est moche
-_-'








[
Et ce que je redoutais arriva : même pas foutu d'insérer des images :'(. ça puduku ]

Par rien.a.voir le Lundi 27 octobre 2008 à 23:03
Ah les gens, une fois que tu modifies leur(s) habitude(s) ils stressent ! Pour ton fond musical attends un peu ;) L'équipe règle, à ce moment ou je parle des problèmes bien plus 'graves' ! Et vive la V3
Par Hello-Goodbye le Samedi 1er novembre 2008 à 10:06
Le module HTML libre revient dès lundi, y'a eu des bugs (comme dans toute nouvelle version qui se respecte hein ?) Mais tu verras, faut s'habituer après ca ira mieux =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast