leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Samedi 27 juin 2009 à 21:14

     ILS sont parmi nous.

     Hier je suis allé à la plage, à dix minutes de chez moi. Sur le parking, une trentaine de voitures grand max, avec des immatriculations du coin (40 et 64). Des locaux quoi, comme moi, profitant du charme de leur région.

     Aujourd'hui j'y retourne : parking avec quatre à cinq fois plus de voitures, des camping-cars alignés les uns à côté des autres, un bus (un bus?!), et des plaques... exotiques : 57, 62, 59, etc. N'empêche on nous a sorti tout le baratin sur le fait que quand tu vas dans le Nord tu pleures deux fois, une fois en arrivant et une fois en partant, n'empêche si c'est tellement bien chez les ch'tis, si c'est pas si pourri que ça, pourquoi ils vont pas à la plage à DINKERK' ?!??


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/POLADP10511911px501wpresseocean.jpg


[Je rassure le lecteur de passage, c'est loin d'être aussi moche que sur cette photo chez moi :D
]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast