leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Mercredi 21 janvier 2009 à 18:00

     Dans l'épisode précédent :
     Mouhahaha, j'ai écrit un livre merdique, mouhahaha je suis trop fort, mouhahaha c'est une grosse merde pitiée ne m'achevez pas trop vite donc je fais semblant que j'en ai rien à foutre en me cachant derrière un article ultra narcissique d'un mec qui se prendrait pas pour une merde, surtout en comparaison de vous, simples mortels. Ah oui, et... mouhahaha achetez-le
-_-'.

     La suite. Comme prévu, le résumé qui figure sur la quatrième de couv', concocté by l'auteur, qui aime bien parler de lui-même en s'appelant "L'auteur". Un résumé qui donne envie :












Le Bouquin de Monsieur Dupont
Damien L.



Moi, Mouwa, et Môaaaa...

Ce livre c'est  moi. Un concentré d'égocentrisme dégoulinant
d' auto-complaisance.  De  l'anti-littérature. Tout ce que je ne
supporterais  pas  dans  un bouquin. Un étalage d'anecdotes,
de sentiments, et d'idées personnelles dont tout le monde se
moque.

Mais tout cela  est (à peine)  déguisé derrière une barrière  d'
humour, parfois grinçant certes, et d'images créatives dignes
de   songes.   Le  tout   accomodé  à  la  sauce   franchement
vulgaire, bien souvent.

D'aucuns diront que j'écris au fil de la plume, je leur répondrai
Et après ? D'autres de déclamer que je ne sais pas où je vais :
Je sais au moins d'où je viens et où je Veux aller.






Dispo à partir de lundi, ici : http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/achetermonlivresurthebookedition.jpg

Par Narcotique le Vendredi 23 janvier 2009 à 14:13
Félicitations mon grand :)
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 4 février 2009 à 19:58
Heu ouais... mais là tout de suite maintenant ça donne pas forcément envie de l'acheter, vu comme tu le présente. Un peu de fierté déplacé parfois ça fait pas d'mal !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast