leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Vendredi 17 octobre 2008 à 18:22

     Je viens d'aller courir et j'ai me suis froissé un muscle. J'ai dû faire un kilomètre et demi à tout casser, je suis encore en train de laisser mon corps se ventiler à l'air ambiant, en petit déjeunant, et… j'ai mal au dos.

     Oui oui, au dos T_T°. Là vous vous demandez évidemment comment il est possible de se froisser un muscle dans le dos en courant. Et ben simple : quand on a pas encore repris l'habitude, on a une cage thoracique et une capacité pulmonaire relativement réduite, ben on souffle comme un bœuf, on gobe l'air par dizaines de litres et on fait des sons très glamour à deux à l'heure :
« - hmmmfffrrrrr, heeeeiiiiiiiiiiiiiin-hmmmfffrrrrr, heeeeiiiiiiiiiiiiiin-hmmmfffrrrrr »

     Et puis on tape un sprint pour faire une blague à sa chienne en arrivant sur elle comme un cannibale fond sur sa proie… et quand on reprend son rythme normal, on a mal au dos. Normal. Le cœur et/ou les poumons qui font de tels mouvements qu'ils t'ont arraché un muscle dorsal. A l'aise. Je sens que le réveil sera dur demain matin, quand je me rappellerai plus que j'ai mal, la tête dans le cul, à six heures.

Par emo-nirik le Lundi 20 octobre 2008 à 19:00
als à une lettre pres, cmt fais-tu la difference entre la fautre d'orthographe et celle de frappe ..? ;P
Par je-vous-emmerde le Jeudi 23 octobre 2008 à 0:38
Un blog plutôt intéressant, sobre et efficace. Le seul point le négatif de l'histoire c'est que forcément, avec l'age, les problèmes de dos ne vont faire qu'empirer et je sais de quoi je parle, j'ai presque 21ans et demi. Désolé mais c'est vrai que c'est bruit super glamours sont un problème de société.
A bientôt, I'll be back.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast