leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Jeudi 19 février 2009 à 13:04

     A venir, quelques extraits du livre ci-dessous. M'a plu car j'ai enfin eu l'impression que je n'étais pas le seul à avoir cette vision là du féminisme, mais surtout plus généralement des rapports hommes-femmes et de la prison morale dans laquelle on nous enferme culturellement. De la position dans la société qu'on nous force à prendre dans ce patriarcat dégueulasse.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/kingkongtheory001.jpg


Virginie Despentes est, entre autres, l'auteur de >>>Baise-moi<<< que je recommande à toutes les filles/dames.



[Rajout du 14juillet2009 : en fait je vais laisser le lien vers "Baise-moi", mais j'voulais préciser que cette bande-annonce du film est assez réductrice et le dessert même sans doute un peu. C'est pas juste un film avec du sexe et de la violence. C'est un film sur le rapport des gens et des femmes à la violence à la fin du XXème siècle, sur le rapport des femmes aux hommes, au sexe, etc. Voilà, à voir absoluement] 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast