leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Vendredi 20 février 2009 à 14:51

     Et voilà un premier petit extrait, où l'auteur nous explique comment lorsqu'on naît femme, on est socialement et culturellement conditionné pour être un être faible et sans défense face aux hommes, sans se poser la question de savoir si c'est vrai. Ca et d'autres choses.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/kingkongtheory.jpg

Par WithLove le Vendredi 20 février 2009 à 15:26
Arf j'aime bien, comme c'est écrit et tout et tout.
Mais j'pense que en effet, la violence n'arrangerait pas tellement. Parce que soit c'est un viol pour le plaisir, fin jveux dire ou le/les mecs sont conscients, soit c'est juste un fou.
Enfin bon, ma gueule^^ vais pas commencer à délirer là dessus.
Par INC le Vendredi 20 février 2009 à 16:34
C'est pas mal écrit en effet. Ca me fait penser à cet avocat d'un violeur qui a écrit un livre pour expliquer qu'en fait, un acte sexuel pour l'homme ne serait pleinement consommé qu'en violant systématiquement les femmes. J'avais détesté lire ça parce que c'est une pensée encore trop répandue sur ce monde et elle nous empêche de progresser. Parce que nous avons un trou et non un membre, nous ne sommes bonnes qu'à être remplies sans avoir notre mot à dire.

Après ça dépend aussi beaucoup de l'éducation c'est vrai. Je ne peux pas vraiment jurer de mon efficacité dans une telle situation mais je me serais sans doute servie de mon couteau parce qu'en somme, ça n'aurait pas été la première fois que j'aurais eu à me défendre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast