leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Jeudi 16 avril 2009 à 16:49

     Yahooooooooo. Uè ça rend toujours super mal d'écrire cette onomathopée, ça fait toujours très cowboy/country, donc un eu ringard. "Yahoo". Ca peut faire un peu trop moteur de recherches aussi, depuis quelques années. Mais bon en c equi nous concerne ce sera juste à prendre pour ce que cela évoque à la base : cri de joie. Why ? Because je suis, ou plutôt mon oeuvre est, en page d'accueil du site par lequel elle est imprimée, avec un petit bordereau "spécial rentrée". C'est y pas le summum de la réussite, l'apogée d'une ambition, la preuve de ma supériorité intellectualo-culturiste ? Culturiste ? -_-'... ou pas, muarf. Bref je suis content qu'elle y soit, ça fera p'têtre en sorte que j'aie plus d'une seule personne (hors moi) qui me le commande cette fois. Cruzando los dedos.

http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/Jaidemandealalune5-copie-1.jpg

[ Photo : La lune by Mouwa, quand on bouge l'appareil photo numérique le temps de la capture ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast