leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Mercredi 20 mai 2009 à 21:36

     *Mode intimiste*

     Ca m'énerve, je sais pas comment me rapprocher de ma chérie. Ca a un peu clashé ces derniers temps. Du coup depuis que je me suis excusé pour la disproportion de mes réactions démesurées, je fais profil bas, j'essaie de voir comment ça va, ce qui se passe dans sa vie, j'ai envie qu'elle me raconte à nouveau ses journées, ses moments de joie, de partager ses craintes pour qu'elle s'appuie sur moi et d'être content avec elle de ce qu'elle entreprend. Sauf qu'elle me laisse pas faire. Pis après elle dit que je l'énerve, sans doute parce que n'insistant pas, elle pense probablement que je fais semblant de m'intéresser à elle alors que j'en aurais suposément rien à faire. Du coup elle s'éloigne un peu plus, elle me laisse encore moins m'intéresser à sa vie, elle fait la gueule, j'insiste pas, et elle croit que je m'en fous, et elle s'éloigne, et elle me laisse pas m'intéresser à sa vie, etc. Je fais quoi maintenant ? Elle est pas contente que je l'appelle pas, et si je l'appelle c'est pour me pourir ou couper court. 
     Je suis, de fait, exclu de sa vie, et je n'ai pas le choix de pouvoir me rapprocher ou non d'elle. Je n'ai qu'à attendre qu'elle décide ce qu'elle voudra décider, jusqu'à ce quela sanction tombe et qu'elle me dise que j'aurai bien chercher ce qui me tombera sur le coin de la gueule, que j'avais pas l'air très intéressé de son sort, etc, ... sans m'avoir laissé l'occasion de pouvoir l'être. C'est frustrant de ne pas pouvoir faire comprendre à son autre qu'on est sincère et investi.

     Ca en fera rire certains mais c'est à prendre au premier degré. J'ai envie de lui crier ces mots de Mike Brant : Laisse moi t'Aimer.

http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/CoetmoichezsasoeurSandrineaPersanbeaumontfinaout14.jpg

Par ce-qui-reste le Mardi 16 juin 2009 à 6:09
La photo est belle.
Et non, ça ne fait pas vraiment rire, Mike Brandt dans la réalité :)
J'te souhaite que ça aille mieux.
Tchou!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast