leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Mardi 31 juillet 2012 à 23:02

     Les femmes c'est le Diable. Le DiÂâaaAable. Je vous comprends plus les chiquitas ! Aidez moi. Jadis, jeune puceau naïf et timide, entouré de copines, qui m'appréciaient pour ma qualité d'écoute, mes avis sincères, posés et tranquilles, mes mots rassurants touça touça... bref le bon pote gay qui vous comprend, lui, qui s'en fout de vous mettre dans son pieu, mais pas gay en vrai, je vous captais par coeur. Direct je voyais que vous étiez love d'un tel ou un tel. Je captais tout, les regards furtifs, les sourires de pimbêche etc. Petit à petit je l'ai capté pour mon cas, j'ai su voir quand MOI je plaisais, ce qui était pas désagréable non plus. P't'être même en ai-je un tout petit peu joué, mais sans jamais être un goujeat.

     Mais alors là je comprends plus rieng. J'suis aveugle. Ou plutôt je suis Malvoyant. Je vois des trucs qui existent pas, et je rate des trucs qui existent. Récemment j'me suis vu des "plans-meufs" (je sais c'est pas très élégant, dit comme ça) plus ou moins sérieux partout, et en fait rieng. J'me suis fait mes films touuuuut seul. Comme un grand. Et là c'est un peu la fin d'un cycle de déceptions et de désillusions. Moi qui met tant de temps à me remettre d'une rupture, j'étais bien parti pour me relancer et finir l'été en couple... et ben 2012 va ressembler à 2011 je crois. Pas l'ombre d'une princesse charmante à l'horizon, qui m'emmènerait à la plage sur sa belle Austin Mini. Pas l'ombre d'une punk ou d'une teuffeuse qui aurait vaguement envie de m'encanailler. Pas l'ombre d'une maman posée qui se ferait bien une "deuxième vie" avec un compagnon juste un peu fresh et sur qui elle voudrait s'appuyer en toute confiance.

     En fait si, l'ombre de tout ça, mais juste l'ombre. Elles filent au loin en me laissant là. Et pendant ce temps là, mes collègues féminines du taff me disent que je suis bon à marier. Va comprendre >.<".

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/trackback/3198519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast