leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Jeudi 13 mai 2010 à 22:20

     Deezer c'est cool sur le principe. Dommage que tous les artistes jouent pas le jeu. C'est rétro je trouve. Toujours est-il que, au taff, c'est moi qui ouvre le lundi matin, et que de 5H30 à 7H30/8H00 environ, je suis tout seul. Et c'est super bandant en fait parce que je me suis fait une petite playlist spéciale pour ce moment qui dure deux heures par semaine, et où je fais CE QUE JE VEUX AU TRAVAIL. Je cale le son de la susmentionnée plateforme à fond, je cale le son de l'ordi à fond, et hop c'est parti. Oui parce que le lundi matin (LUNDI !!!) à 5H30 (5H30 !!!), qui n'aurait pas besoin de motiv' ? Bref. Elle est collaborative, donc ça veut dire que vous pouvez ajouter des morceaux, les gens, si vous trouvez qu'on a les mêmes goûts et que vous voulez faire partager...
     Et donc cette playlist est également sur ce blog now, en haut à gauche. Vous pouvez l'écouter tout en lisant ces articles. Ou vous pouvez ne pas.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/pirate.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast