leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Mardi 30 juin 2009 à 8:26

     Passons outre la contradiction certaine qui existe entre cet article et la catégorie dans lequel il se trouve ("What I do", je succombe petit à petit au tout-Anglais aussi, erf) ; passons outre (trop tard) et allons à l'essentiel : je m'ennuie. En me disant ça y'a trente secondes et en pensant que j'allais l'écrire ici, le temps que la fenêtre de Cowblog s'ouvre, une image comparationneuse  m'est venue à l'esprit :

     Rappelez vous quand vous étiez collégien, ou en primaire, ou même au lycée peut-être... quand on se trouvait deux jours avant la rentrée ou la veille, et que n'y tenant plus, vous vouliez déjà y être, pour cesser un peu de trépigner. Pas tant pour la rentrée elle même mais plutôt pour chasser cet ennui qu'il y a entre la préparation des sacs et trousses (la fameuse déco de la trousse, des classeurs, et du maître suprême : L'AGENDA de Titeuf bien poilant), et le jour de la rentrée même. L'attente trop reloue. On se sent déjà plus vraiment en vacances, on met le reveil de plus en plus tôt pour s'habituer à se lever, on n'est plus d'humeur à jouer ou à faire le con avec les potes, on se fritte avec sa petite soeur tout le temps tellement y'a de l'orage dans l'air, tout est tendu...

     Je me sens un peu comme ça, mais avec le recul de l'âge bien sûr, j'suis plus détendu of course, j'ai pas fait des préparatifs depuis vingt plombes, et je vais pas casser les couilles à tout le monde (j'ai pas besoin d'un évènement particulier pour ça dixit certains). Juste que vivement demain, que je commence à taffer pour la première fois depuis six mois, histoire que je me remette dans le bain au plus vite. Parce que refaire des terrasses ça va cinq minutes, comme occupation, mais après ? Donc voilà, je m'ennuie.

     C'était "What I'm not doing", en direct des Landes.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/ennuiGargouil.jpg
 

     RRrrrr
     ZZZzzzz...
    

Par Ju.En.toute.intimite le Mardi 30 juin 2009 à 9:24
J'adore ta façon d'écrire lol.
Je compatis en ce qui concerne ton ennui xD
(k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast