leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Lundi 24 août 2009 à 21:53





     "De la frustration à l'aigreur, il n'y a qu'un pas de fourmi naine." C'est la phrase que je viens de "taguer" sur mon "mur" FaceProut. Ouais. Car je suis de plus en plus amoureux d'une fille qui est de plus en plus un fantôme, et qui a de moins en moins envie de me voir (en apparence en tout cas), quand moi j'ai envie d'emménager près de chez elle pour la voir plus. J'me sens tenu à l'écart de sa vie, mais dès que j'essaie de lui dire qu'elle me manque trop, que je DOIS la voir, ne serait-ce qu'une après-midi, je la saoûle. Please, help, i'm gonna crack a cable.

*Au bord de la dépression*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast