leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Dimanche 12 octobre 2008 à 16:49

     Première publication ici n'ayant d'autre but que de vérifier la forme du support (le css/habillage du blog en d'autres termes), et d'expliquer le pourquoi de la naissance de ce blog.

     En fait, depuis que j'ai une chérie, je me suis senti littéralement castré et/ou muselé sur mon précédent blog. Je n'arrivais plus à écrire. Et quand enfin j'ai réussi à pondre un truc "vrai", qui était vraiment du Mouwa® tout craché, un truc avec les tripes, elle a pas apprécié un tout petit bout de phrase très vaguement privé, qui était plus rigolo que vraiment gênant et... elle me l'a fait censurer. Enfin bref, c'est pour éviter son regard inquisiteur que je migre ici.
    
http://macfly0014.cowblog.fr est mort, vive leblogdeMonsieurDupont.


Découvrez Muse!

Par glandeur-rockmantique le Lundi 20 octobre 2008 à 15:29
Quand les couples ressemblent à des prisons...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast