leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Samedi 3 octobre 2009 à 22:37

     Ni Post Scriptum, ni Parti Socialiste, mais juste Patrick Sébastien. Ce que ce mec est de plus en plus énervant en vieillissaaaant !!! Il devient même irritant. Ca lui suffit plusde torpiller tous les bals populaires de petits bonshommes en mousse, la danse des canards qu'on se tapait à tous les mariages mais en version contemporaine quoi ; non ça ne lui suffit plus de faire tourner les serviettes comme si ç'avait, ou avait eu, un sens quelconque. Non, il faut qu'en plus il écrive des livres, qu'il fasse chanter un clone de lui qui partage non seulement ses gènes, mais aussi son attitude, sa lourdeur, sa kitchitude, sa manière d'être sa propre caricature.
     C'est vrai quoi c'est le fort des hommes énervants ça, être sa propre caricature. Vous pouvez regarder tous les sketchs que vous voulez, tous les foutages de gueule du monde, toutes les imitations des plus subtiles aux plus vulgaires ; les Sarko, Sébastien, et autres caricatures d'eux-mêmes seront toujours plus drôles et plus affligeants de pathétisme à la fois que leurs imitateurs. 

     En trois mots comme en cent : Sébastien m'énerve.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/PatrickSebastien2146vignettevideopatrickseb.jpg

Par appleshampoo le Samedi 3 octobre 2009 à 23:53
Je corrigerais, il énnerve tout le monde ou presque ! =)
Par twirl-it le Dimanche 4 octobre 2009 à 0:02
Je n'aurais pas dit mieux, merci !
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 25 novembre 2009 à 22:36
Maiiiiiiiis non, c'est un mec formidable le Patrick. Il y en pas beaucoup des Ubu si ridicules et fiers d'eux mêmes qu'ils seraient capables de se tuer en s'étouffant dans une gigantesque crise de rire. Un bouffon parfait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/trackback/2913597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast