leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Jeudi 7 mai 2009 à 23:38

     M'ennuie. Donc du haut de ma grande amabilité empathique, je m'en vais délivrer une information importante pour beaucoup d'internautes. A savoir que le parlement européen, loin de ce qu'on en dit en France (c'est à dire que ce serait une grosse machinerie européo-européenne purement institutionnelle et pas du tout pragmatique, loin de nos vies pratiques), a voté un amendement (l'amendement n°138) il y a peu qui a une incidence directe sur nos vies d'internautes :

     Dèsormais en Europe aucun citoyen ne pourra se voir priver de ligne Internet sans que cette privation ne se fasse par le biais d'une décision juridique, qui passe par un juge donc. Concrètement cela rend la loi française votée sur le sujet il y a quelques semaines caduque. Hadopi, l'organisme mis en place par cette loi et censé s'occuper de suspendre ces lignes est donc une comission devenue illégale en l'état. Elle ne pourra plus se contenter que de signaler les internautes téléchargeurs à la loi pour qu'ils soient poursuivis. Et m'est avis que les juges ont autre chose à foutre en France, vu leur nombre :'D. Donc on peut continuer.

http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/pirate.jpg
 
     Bon à tout hasard je préfère dire que je n'incite aucunement à télécharger avec cet article, je ne fais qu'informer ;).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast