leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Mercredi 18 mars 2009 à 14:06

     "Whoohoooo" donc, comme le suggère le titre de l'article. Je viens d'aller voir le courrier chez moi et j'ai mis deux secondes à comprendre pourquoi y'avait écrit "paiement" sur l'enveloppe m'étant destinée. Une fois celle-ci ouverte, mon visage a été l'expression physique et réelle de ce smiley : :D. 

     A 76cents par livre vendu, sachant que j'en ai acheté moi même 7 à environ 7,20euros, il faut donc que j'en vende 66,52 pour rentrer dans mes frais :). Super, j'ai plus qu'à en vendre 64,52 !!! mouhahaha. Clairement bougez-vous le cul, et en plus vous pourrez vous vanter d'avoir lu une oeuvre qui révolutionnera, pas seulement le monde de la littérature, mais aussi toute votre vie, voire la face du monde de demain. Une lecture qui vous fera le plus grand bien.
     Bisous les nazes, avec tout le mèpris que j'ai pu ramassé perché du haut de ma tour d'invincibilité. Ou pas.

 

http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/lettrepaiement-copie-1.jpg



 
[J'hésite à l'encaisser tellement c'est émouvationnant]


Acheter Le Bouquin de Monsieur Dupont

Par DeinerLiebe le Mercredi 18 mars 2009 à 15:19
Il faut garder espoir... :D
Par axeloup le Mercredi 18 mars 2009 à 17:12
Il y a ton nom de famille qui apparait sur le chèque. Fais gaffe.
Et sinon je voulais te remercier car grâce à toi j'ai découvert ce site et je vais sans doute me lancer à mon tour à la publication ;)
Par shousetsu le Mercredi 18 mars 2009 à 17:30
Je ne connaissais pas ce site Oo
Ca m'a l'air particulier, mais je n'arrive pas trop à dire pour quelle raison. Il faut dire que, j'ai beau écrire et rêver d'être publiée, l'internet me fait un peu peur, en ce domaine ^^'
Par state-of-mind le Dimanche 12 avril 2009 à 21:07
"J'hésite à l'encaisser tellement c'est émouvationnant"

Je comprends ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast