leblogdeMonsieurDupont

Psyko-Land

Jeudi 13 mai 2010 à 22:20

     Deezer c'est cool sur le principe. Dommage que tous les artistes jouent pas le jeu. C'est rétro je trouve. Toujours est-il que, au taff, c'est moi qui ouvre le lundi matin, et que de 5H30 à 7H30/8H00 environ, je suis tout seul. Et c'est super bandant en fait parce que je me suis fait une petite playlist spéciale pour ce moment qui dure deux heures par semaine, et où je fais CE QUE JE VEUX AU TRAVAIL. Je cale le son de la susmentionnée plateforme à fond, je cale le son de l'ordi à fond, et hop c'est parti. Oui parce que le lundi matin (LUNDI !!!) à 5H30 (5H30 !!!), qui n'aurait pas besoin de motiv' ? Bref. Elle est collaborative, donc ça veut dire que vous pouvez ajouter des morceaux, les gens, si vous trouvez qu'on a les mêmes goûts et que vous voulez faire partager...
     Et donc cette playlist est également sur ce blog now, en haut à gauche. Vous pouvez l'écouter tout en lisant ces articles. Ou vous pouvez ne pas.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/pirate.jpg



Mardi 30 juin 2009 à 8:26

     Passons outre la contradiction certaine qui existe entre cet article et la catégorie dans lequel il se trouve ("What I do", je succombe petit à petit au tout-Anglais aussi, erf) ; passons outre (trop tard) et allons à l'essentiel : je m'ennuie. En me disant ça y'a trente secondes et en pensant que j'allais l'écrire ici, le temps que la fenêtre de Cowblog s'ouvre, une image comparationneuse  m'est venue à l'esprit :

     Rappelez vous quand vous étiez collégien, ou en primaire, ou même au lycée peut-être... quand on se trouvait deux jours avant la rentrée ou la veille, et que n'y tenant plus, vous vouliez déjà y être, pour cesser un peu de trépigner. Pas tant pour la rentrée elle même mais plutôt pour chasser cet ennui qu'il y a entre la préparation des sacs et trousses (la fameuse déco de la trousse, des classeurs, et du maître suprême : L'AGENDA de Titeuf bien poilant), et le jour de la rentrée même. L'attente trop reloue. On se sent déjà plus vraiment en vacances, on met le reveil de plus en plus tôt pour s'habituer à se lever, on n'est plus d'humeur à jouer ou à faire le con avec les potes, on se fritte avec sa petite soeur tout le temps tellement y'a de l'orage dans l'air, tout est tendu...

     Je me sens un peu comme ça, mais avec le recul de l'âge bien sûr, j'suis plus détendu of course, j'ai pas fait des préparatifs depuis vingt plombes, et je vais pas casser les couilles à tout le monde (j'ai pas besoin d'un évènement particulier pour ça dixit certains). Juste que vivement demain, que je commence à taffer pour la première fois depuis six mois, histoire que je me remette dans le bain au plus vite. Parce que refaire des terrasses ça va cinq minutes, comme occupation, mais après ? Donc voilà, je m'ennuie.

     C'était "What I'm not doing", en direct des Landes.


http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/ennuiGargouil.jpg
 

     RRrrrr
     ZZZzzzz...
    

Mercredi 20 mai 2009 à 21:36

     *Mode intimiste*

     Ca m'énerve, je sais pas comment me rapprocher de ma chérie. Ca a un peu clashé ces derniers temps. Du coup depuis que je me suis excusé pour la disproportion de mes réactions démesurées, je fais profil bas, j'essaie de voir comment ça va, ce qui se passe dans sa vie, j'ai envie qu'elle me raconte à nouveau ses journées, ses moments de joie, de partager ses craintes pour qu'elle s'appuie sur moi et d'être content avec elle de ce qu'elle entreprend. Sauf qu'elle me laisse pas faire. Pis après elle dit que je l'énerve, sans doute parce que n'insistant pas, elle pense probablement que je fais semblant de m'intéresser à elle alors que j'en aurais suposément rien à faire. Du coup elle s'éloigne un peu plus, elle me laisse encore moins m'intéresser à sa vie, elle fait la gueule, j'insiste pas, et elle croit que je m'en fous, et elle s'éloigne, et elle me laisse pas m'intéresser à sa vie, etc. Je fais quoi maintenant ? Elle est pas contente que je l'appelle pas, et si je l'appelle c'est pour me pourir ou couper court. 
     Je suis, de fait, exclu de sa vie, et je n'ai pas le choix de pouvoir me rapprocher ou non d'elle. Je n'ai qu'à attendre qu'elle décide ce qu'elle voudra décider, jusqu'à ce quela sanction tombe et qu'elle me dise que j'aurai bien chercher ce qui me tombera sur le coin de la gueule, que j'avais pas l'air très intéressé de son sort, etc, ... sans m'avoir laissé l'occasion de pouvoir l'être. C'est frustrant de ne pas pouvoir faire comprendre à son autre qu'on est sincère et investi.

     Ca en fera rire certains mais c'est à prendre au premier degré. J'ai envie de lui crier ces mots de Mike Brant : Laisse moi t'Aimer.

http://leblogdemonsieurdupont.cowblog.fr/images/CoetmoichezsasoeurSandrineaPersanbeaumontfinaout14.jpg

Mercredi 20 mai 2009 à 0:14

Mercredi 20 mai 2009 à 0:13

     Bien bien, puisque je m'ennuie, encore quelques vidéos prises un peu sur le vif, concernant la tempête Klaüss subie chez moi en janvier dernier. Les prochaines seront celles des pompiers et de sgens manipulant le spins pour les virer avec des Maniscopic.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast